Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mr El-Jazair

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Mr El-Jazair Empty Candidature Mr El-Jazair Sam 13 Déc - 20:44

Ahmed El-Jazair

Ahmed El-Jazair

Nom et Prénom : Je suis désolé mais je préfère rester dans l'anonimat comme je l'ai toujours fait. Je serais Ahmed El-Jazair

AGE : 14ans(15ans le 5 février)

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE SERVEUR : Grace a une annonce de thibault sur Gamekult.

QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS SUR LE SERVEUR ET QUE VOULEZ VOUS AMÉLIORER : C'est un très bon serveur. ce que je veux améliorer c'est le RP de certains...

AVEZ-VOUS DÉJÀ BAN : Non, je n'ai ni ban ni été bann

AVEZ-VOUS DÉJÀ LU LE RÈGLEMENT GLOBAL ? Evidemment.

AVEZ-VOUS DÉJÀ MUET : Si j'ai mué ? Non. mais ma voix est supportable.

AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ MEDIC SUR D'AUTRES SERVEURS ? Affirmatif

SI OUI, QUEL GRADE/GROUPE ? J'ai été Médecin militaire


II_RP(Ma partie préférée) Vaz-y imagination, laisse toi aller

Salam Aley....Je veux dire Bonjour.

ÂGE : 27 ans
NOM : El-Jazair
Prénom : Ahmed
QUELLE EST VOTRE HISTOIRE ?
Je suis né a Rasman, la ville la plus peuplée du Takistan.Pendant toute mon enfance,j'ai été élevé par un certain Stamilan. Lordque j'obtenu ma majoritée, j'aidais un ami de Stamilan assez dépressif. Son nom était Améo... Je l'aidais dans sa survie en lui donnant de l'argent tout les mois. jusqu'a ce que 2 personnes de l'armée du Takistan prochent de Stamilan (Samir Abderhaàman et Vladimir Akoum viennent me proposer un poste dans l'armée du président le grand Yussuf en tant que soldat. J'avais toujours rêvé de servir le grand Yussuf et en plus de ça, je gagnais plus d'argent. que du bonheur. Lors d'une mission périlleuse dans la ville de Chardaraakht au sud ouest du Takistan, un rebelle des tigres du panshir appelé Jimmy Wong prit ma tete et ma plaque en photo. Il jeta ensuite l'appareil photo quelque part qu'un de ces collègues prit. On captura Jimmy Wong mais on ne retrouva pas l'appareil photo...2Semaines après la mise en détention du suspect, on apprit sa sortie. Quelque temps plus tard, je failli mourrir dans un ascenseur piégé mais il tomba avant que je rentre dedans. Après, je reçu une lettre signée Jimmy Wong disant qu'il vengerait son camarade décédé par ma faute. En rentrant du boulot, je vit ma maison détruite par un obus alors que ma femme et ma fille étaient à l'intérieur. Lorsque je lui raconta ça, le grand Yussuf me laissa quitter l'armée pour m'éxiler sur l'île d'Altis. Depuis, je reçois régulièrement des messages de Mr Al-Mansur, ... ca fait maintenant 7ans que je suis ici et je veux maintenant intégrer les pompiers

QUELLES SONT VOS MOTIVATIONS : Je suis certes dangeureux et sadique mais je ne laisserais jamais mourrir

Thanks for Watching.

Ahmed El-Jazair

2Candidature Mr El-Jazair Empty Re: Candidature Mr El-Jazair Jeu 18 Déc - 22:16

thibault

thibault

Bonsoir,

Votre candidature sera traité ce weekend.

Cordialement: Thibault

Bonne nuit

http://www.nosicalife.sitew.fr/

3Candidature Mr El-Jazair Empty Re: Candidature Mr El-Jazair Sam 20 Déc - 9:46

thibault

thibault

refuse, vous avez changé de serveur et avait tenté d'en faire partir d'autre avec vous.

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Candidature] Ahmed El-Jazair

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum