Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai eu plusieurs beug lors d'une game

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnova10



j'aimerai me faire rembourser parce que ma range rover n'a pas pu être mise dans ma garage de plus ma voiture hayon sport a exploser d'un seul coup sans raisons et a cause d cet accident j'ai perdu un stuff d'une valeur de près d'500000€(zafir avec plein de chargeur plus tout l’équipement rebelle)et enfin mon avion a exploser apres un atterrissage auto

merci de me dire si vous accepte ma requete

Romain O'Connor

thibault

thibault

Bonjour,

Pour commencer, vous n'avez pas mis votre demande de remboursement au bonne endroit, ensuite il y a beaucoup de chose que vous demandez sans aucune preuve photo ou autre et cela va prendre donc un peu plus de temps puisque nous devons aller dans la base de donnée. Par conséquent, nous vous donnerons une réponses une fois ce que vous dites vérifié dans la base de donnée, merci de mettre des photos si vous en avez à pars pour le range rover ou j'y est été témoin, le range rover vous sera remboursé intégralement rapidement.

Bon jeux ! et désolé du désagrément.

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

arnova10



merci beaucoup et non malheureusement je n'ai pas de photo mais seulement un témoin

merci encore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum