Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Recrutement de Never

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE]Recrutement de Never Empty [REFUSE]Recrutement de Never Mer 3 Sep - 13:37

Never



Bonjour / Bonsoir,

Je me présente dans cette candidature pour vous faire part de mes ambitions pour rejoindre la police

Partie IRL
.Pour commencé je m’appel Eric.

.J’ai 17 ans et je suis assez mature dans l’ensemble mais tout en sachant déconné de temps en temps.

.Je suis un adepte de la musculation et j’aime grandement les jeux vidéo tel que les MMORPG , les FPS et les jeux de stratèges.

Partie In Game

.Mon nom en jeux est Never.

.Dans le monde du jeux vidéo je ne suis qu »aux milieu et encore, je joue depuis l’age de 6 ans commençant par des FPS tel que Hallo et Counter strike ensuite variant mes activité vers les MMORPG tel que dofus ensuite League of Legend et pour finir a ces moment si en vivant un vie totalement fictive mais stupéfiante.

.Ma configuration est tel que j’ai deux écran pour pouvoir streamer avec un pc monté ensuite pour tout ce qui est carte graphique j’éditerais le message car je ne m’en souviens plus.

.Je suis bien décidé a vouloir rejoindre la police car j’aime faire respecter la loi et protéger les citoyen de notre beau pays

regles : lu et accepté.

jamais été ban

Présentation Rôle-Play

Moi c’est Never et oui le pire nom de la planète terre, bref j’ai 19 ans je suis née a stratis dans les beaux cartiers. j’étais étudiants a l’université Clinton en première année. quand a mes parents adel et robert, eux travaillaient tous deux dans la nouvel central nucléaire de stratis.
j’habitais en coloc avec mon meilleur ami Wallpou , un petit roux pas musclé du tout vous en avez surement déjà vue un.Bon c’était sympas la bas jusqu’au moment ou il y a eu la mise en fusion des réacteurs nucléaire qui tua mes deux parents. étant persuadé que ce n’est pas qu’un simple accident je me suis juré de traqué la personne qui a fait sa avec mon ami Wallpou dont ces parents ce sont fait tué, surement par les mêmes personnes.toutes les preuves nous on emmené tous droit sur altis ou nous découvrirons ce qui est arrivé a nos parents mais pour commencé il nous faut une situation fiable et qui respecte les loi donc nous nous engageons dans la police pour combattre le crime et espérer tombé sur les meurtrier de nos parents.

Cordialement Never.

Ps : petit clin d’œil au petit roux pas musclé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum