Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Candidature de Nuts

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE]Candidature de Nuts  Empty [ACCEPTE]Candidature de Nuts Mar 16 Sep - 14:53

Nuts

Nuts

Age: J'ai 18 ans .

Prénom: Loïs.

Pseudo: Nuts.

Histoire RP: Je suis Nuts née en 1982, Légat de légion ma vie consiste à reprendre des terres qui n’appartienne pas au personne qui les occupes ce jour-là c'est le jour (J) on part pour cubla déloger les trafiquants de drogue mes cela sont protéger par des rebelles dans la ville, m'on but supprimé les rebelles de cette ville, un  C-160 Transall nous attend je prends quinze hommes pour cette mission je pars pour la ville, parachuté à 10 km de la ville nous avançons dans les broussailles à 500 m de l'objectif des tirs retentisse je lance l'assaut à peine passer l'entrée de la ville je suis touché à l'épaule droite, deux de mes coéquipiers me traîne derrière une maison,  une rage m'envieillie je décide de me lever et de combattre comme il se doit j'entre dans la maison un je tue un rebelle je monte vite à l'étage je tue le deuxième rebelles je décent dans l'escalier la radio m'informe que m'on coéquipier qui ma sauvez la vie a été touché au torse je me précipite vers lui je le traîne à labrit je lui fait un bandage, mes hommes finisse le travail la ville est sûr. J’appelle un l’hélicoptère on monte dans cette engin, au moment du décollage l’appareille est toucher part une roquette.
Cinq mois plus tard je me réveille, m'on chef viens me dire qui la légion s’arrête ici pour moi.
Qu'elle que semaine plus tard moi et ma famille déménageons sur Altis mes qu'elle que chose me manque.
Je décide donc de postuler chez la police d'Altis pour les aider contre les différents types de délinquance est contre les trafiquant.
       


Motivation: Les lois sont un principe, nul n'est censé ignorer la loi, faire respecter les lois aider les commerçants sauver des citoyens à l'encontre de ma vie .
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Avez vous plus de 14 ans ? Bien sûr

Avez vous muet ? Oui

Avez vous déjà été ban ?Non du tout

Avez vous lu le réglement ? lu et accepté

Merci d'avoir lu(e) ma candidature

Cordialement Nuts

thibault

thibault

Félicitation vous avez été accepté pour 1 semaine de test en tant que réserviste

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum