Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Candidature de Marin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE]Candidature de Marin Empty [ACCEPTE]Candidature de Marin Dim 21 Sep - 19:37

Marin



____________________________________________________________________________________

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT POUR LA POLICE

-[H/RP]Quel est votre Nom et Prénom ? GARREAU Marin

-[H/RP]Quel est votre age ? 14 ans

-[H/RP]Comment avez-vous trouvé le serveur ? grâce a une recherche de serveur avec des amis sur les serveur altis life

-[H/RP]Quels sont vos impression sur le serveur et que voudriez vous ajouter ? une  très bonne impression des personne qui joue RP et des personne qui respect les règle

-[H/RP]Avez vous déjà BAN ? Non

-[H/RP]Avez vous lu le règlement GLOBAL/POLICE ? oui lu et accepter

-[H/RP]Avez vous muet ? Oui

-[H/RP]Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe ? oui au grade de recrue mais une semaine après le serveur a fermée

________________________________//////[RP]//////_____________________________________

-Quel est votre Age ? 20 ans

-Quel est votre Nom, Prénom ? Pierre Lecouvreur

-Quel est votre Histoire ? Je me prénomme Pierre Lecouvreur  je suis née en 1998 a l'hôpital d'atira. Mais un jour  mes parent mon abandonné dans la campagne a 15ans j'ai marché des semaines dans la campagne et dormis a la belle étoile et un jour j'ai atteint le village de zaros il y avait beaucoup de délinquance là bas et mon rêve était d'être policier depuis l'age de 9ans donc je me suis mis dans le rôle d'un policier et j'ai corriger tout le monde et le village a était élu meilleure village de l’île d'altis. (en terme de délinquance)

-Quels sont vos motivation ? J'ai envie d'être policier depuis l'age de 9ans envie de faire respecter la lois, de faire diminuer la délinquance, et que l'île deviennent une île paisible et vivre sans peur pour les habitant de l'île d'altis

-Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ? Non

-Avez vous reçu des formations ? Oui

-Avez vous fait votre service militaire ? Oui

-Quels sont vos objectifs dans la Police: Faire baisser la criminalité et faire baisser le trafic de drogue et que les habitant de l'île d'altis dorme sur leur deux oreilles

Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature
Cordialement Marin

http://www.capitainemarin.jimdo.com

thibault

thibault

Félicitation, bienvenue dans les forces de Police, vous pouvez prendre votre service dès que vous aurez passé l'entrainement, votre formateur est monsieur tristan ou bastfoot, si aucun n'est la le colonel s'en chargera

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Marin



Réserviste Pierre Lecouvreur prend une semaine de congés dans le cadre d'une mission humanitaire en Roumanie

Cordialement, Pierre Lecouvreur

http://www.capitainemarin.jimdo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum