Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candidature de Romain

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE]Candidature de Romain Empty [REFUSE]Candidature de Romain Lun 22 Sep - 16:47

Rom1



Age: 11ans.  
                                                                                                                             
Prénom: Romain.

Pseudo: Romain.

Histoire RP: Bonjour, je me nomme Romain. Je suis née en 1978.J'étais un sniper sur la belle île de Stratis. Un beau jour je me suis fait prendre en otage par des rebelles ses personnes mon torturée pendant plusieurs jours. Trois ans après j'ai étais sauvée par les forces de l'ordre dans ceci il y avait de mes anciens coéquipiers ils m'ont dit que je devrais revenir dans les troupes j'ai accepté sauf que quand je suis renter chez moi ma maison étais complétement détruite je suis repartie au GIGN pour annoncer que malheureusement j'allais devoir partir de cette île. Je suis arrivé sur cette île Altis. Il y a maintenant deux ans que je suis ici alors je me suis dit que je devrais rentrer dans les forces de l'ordre d'Altis. Maintenant je veux arrêter tous les rebelles de cette ile.

Motivation: Je veux aider tous les civiles de cette île d'Altis. Arrêter tous ses méchants rebelles. Qu’on puisse vivre en paix. Si je suis pris dans les force de l'ordre, je serais la pour tout le mondes si un civile a besoin de la police je serais a son service il pourra compter sur moi. Un grand merci d'avoir lu mon histoire et j'espère être pris dans les forces de l'ordre au revoir.
Avez-vous plus de 14ans ? : Non malheureusement

Avez-vous muet ? : Non

Avez-vous déjà été ban ? : Non jamais

Avez-vous lu le règlement : oui et je l'ai acceptée.

Un grand merci d'avoir tout lue.

thibault

thibault

Bonjour,

Nos excuses mais votre demande à été refusé pour les raisons suivantes:
-Age non suffisant
-vous n'avez pas mué

Cependant, malgré que votre candidature à été refusé nous tenions à vous signaler que vous avez fait une très bonne histoire RP et cela est rare et une bonne motivation, donc nous vous encourageons à reposer votre candidature des que vous auriez mué puisque je vous le rappelle votre Candidature était excellente.

Nous vous souhaitons un agréable jeux sur le serveur Nosica Life

Cordialement : Le STAFF de Nosica Life

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum