Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Recrutement Policier Perito

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PeritoGaming



H/RP

Quel est votre Nom Prénom ? :    Alexandre

Quel est votre âge ? : 16 ans

Comment avez-vous trouvé le serveur ? : Grace a nuts

Quels sont vos impressions sur le serveur et que voudriez-vous ajouter ? : Le serveur est très rp même si des fois il y a des personnes qui foute la merde sur le serveur, sinon rien a ajouté.

Avez-vous déjà était BAN ? : Non

Avez-vous lu l règlement GLOBAL/POLICE ? : Oui

Avez-vous muet ? : Oui

Avez-vous déjà été policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe ? : Oui sur le serveur d’un pote. J’étais dans la bac.

RP

Quel est votre Age ? : 34 ans

Quel est votre Nom, Prénom ? : Perito

Quel est votre Histoire ? : Perito, fils du sieur, Hyppolyte Lacrasse, habitant de Altis Life et honnête et valeureux Il a 24 ans. ne a Altis et bâptise a Life.

Son père, ayant décidé de faire fortune du domaine de Pyrgos, se mit un jour en tête de le vendre afin d'en tirer un bon prix.
Ce qui présentait aussi l’ineffable avantage de lui financer des travailleur pour recolte du fer et du cuivre.

Hélas, le sieur La Crasse ne réussit qu'à en obtenir à peine trois sous, ce qui, tout bien considéré était vraiment trop peu.

Dès lors, Perito devint le larron, le compagnon, la moitié de son père et ce ... en tous les domaines.
Las, trois fois hélas, quelques années plus tard, Peritos eut la douleur d'enterrer son vieux père à l'âge vénérable de 55 ans tuée par des rebelle et promit a son père qu’il ferais tous pour être policier pour l’honoré..


Quel sont vos motivation ? : J’ai de grande motivation pour rentrer dans la police car c’est un milieu que j’ai déjà fréquenté et que je trouve assez fun. J’ai envie d’aider les civils contre les rebelles et faire respecter la loi. Je cherche une police qui joue Role Play. C’est pourquoi j’aimerai rejoindre la police.

Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ? : Non

Avez-vous reçu des formations ? : Non mais je compte en suivre.

Avez-vous fait votre service militaire ? : Non mais je compte le faire.

Quels sont vos objectifs dans la Police ? : La Police doit assurer la surveillance de l’ile ainsi que de faire appliquez le code pénal au citoyens et au rebelle vivent sur celle si.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum