Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Candidature Helton Scott

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Helton Scott



FORMULAIRE DE RECRUTEMENT POUR LA POLICE

Côté IRL :

-Quel est votre Nom et Prénom ? Oscar JONAS

-Quel est votre age ? 15 ans.

-Comment avez-vous trouvé le serveur ? Thibault m'en a parlé Smile

-Quels sont vos impression sur le serveur et que voudriez vous ajouter ? Je trouve le serveur très bon et les règles bien faites. Il faudrait juste faire un peu de pub.

-Avez vous déjà BAN ? Non jamais

-Avez vous lu le règlement GLOBAL/POLICE ? Maintenant oui ^^

-Avez vous mué ? Oui.

-Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe ? Oui, j'était environ au milieu dans les grades, mais ce serveur à fermé :/

Côté RP :

-Quel est votre Age ? 38 ans

-Quel est votre Nom, Prénom ? Helton Scott

-Quel est votre Histoire ? Helton Scott est américain par sa mère et français par son père. Il a vécu les 16 premières années de sa vie aux US puis ses parents l'ont emmené en France pour qu'il réalise des études supérieures dans l'armement et la technologie.
Il passe son bac, Mention Bien et entre dans l'armée de terre en tant qu'ingénieur opérateur en second.

Après 5 dures années de mission en Irak et en Afghanistan il fut affranchi et eu l'opportunité dite "totale" de l'armée Française, ce qu'il signifie qu'il pouvait choisir n'importe quelle zone dirigée par l'armée Française. Il choisit Altis, une petite île située au sud de la grèce. Il est aujourd'hui en attente d'une réponse des forces de Police d'Altis et de l'armée Française pour obtenir son passeport grec.

-Quels sont vos motivation ? Participer à la protection de l'île et de la zone maritime d'Altis pour éviter une nouvelle guerre civile entre la mafia et les Russes.

-Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ? Non, je n'ai jamais connu les forces fédérales, je suis un honnête citoyen.

-Avez vous reçu des formations ? Oui, j'ai reçu une lourde formation militaire comme expliqué çi-dessus dans mon CV.

-Avez vous fait votre service militaire ? Oui, avec une formation supérieure en tant qu'opérateur réseau pour l'armée de terre française.

-Quels sont vos objectifs dans la Police ? Maintenir l'ordre global par le biais de la négociation et des armes... si il le faut.

Bonne continuation.
Cordialement,
Helton Scott.

thibault

thibault

Votre candidature a été prise en compte et vous receverez une réponse dans un ou deux jours.

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Helton Scott



Merci bien Smile

thibault

thibault

Félicitation, vous pourrez passer votre premier entrainement dès que vous passerais sur le ts, votre formateur est le colonel Thibault, si il n'est pas là le brigadier Tristan ou Bastfoot

Bienvenue dans les forces de police

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Helton Scott



Merci beaucoup ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum