Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]candidature Samu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE]candidature Samu Empty [ACCEPTE]candidature Samu Jeu 16 Oct - 11:11

levineST



Levine SantaS

Bonjour , je m’appelle Emrick j'ai 15 ans et je suis en étude pour devenir informaticien, je viens du val de marne dans le 94. Mes loisirs sont et  jeux vidéo.

quand je serais présent :

je serais présent le Lundi et mardi : 17h30 à 23h

le Mercredi et  vendredi : 12h30 à 23h30

le jeudi : 17h30 à 23h30 ( Sauf si empêchement )

et le samedi et dimanche : 13h à 00h30  

expérience RP:

j ai beaucoup d expérience dans le domaine du mode RP , j ai étais attirer pas arma 3 c est pour son rôle RP et qu il a des travail (pompier , policier) , j ai été ADJ-SAMU et je serais prés a passer recommencer dans le samu, j ai vue que le samu recruter je pence que je serais prés pour devenir pompier .

expérience sur altis :

mon expérience sur le jeux arma 3 est bon j ai bientôt 5 mois sur le jeux ,j ai acheter le jeux parce que j ai vue qu on pouvais devenir second voulais (rebelle,policier,samu ect)j ai étais ADJ-SAMU donc je voudrais recommencer , je suis très motiver pour se jobs .

présentation RP:

je me nome Levine, j'ai 30 ans et j'habite a pyrgos et je vais vous raconté mon histoire .
18 ans auparavant :
je me nome Levine, j ai 12 ans je suis au collège SantaS a pyrgos je suis dans une classe de 15 élevés j ai pas beaucoup d amies, j ai mon père qui est membre du samu et ma mère qui est morte sur la route , tous les soir j étais seul car mon père travailler le soir ,  je recarder des telefilme a la télé . Quand mon père rentraie du boulo je demander toujours

-Ta journée c est bien passer ?

il me répondit !

tu sais quoi arrête avec tes question a la con !!

je me suis sentie vexer, je lui est demander

-tu pence toujours a maman ?

il me répondit

-comme au premier jours
avec une larme qui coula sur sa joue, je le regardais avec un aire blazer je voulais je le prendre dans mes bras et lui dire qu elle étais dans un monde meilleur . Il montais dans la chambre et je l entendais pleuré, quand il redescendit de la chambre avec sa tenu de samu moi aussi je voilais devenir samu et secourir les personne en détresse qui a besoin de nous . quand j avais 14 ans le soir je lisais pour rentrer dans une école de médecine mais ma vrais vocation c étais de rentrer dans le samu donc a l age de 25 ans j ai fini l école de samu . Un jour sur un papier j ai vue que le samu recrutais voila pourquoi je pose ma candidature et je serais prés pour devenir samu j attend leurs retour et leurs avis .

2[ACCEPTE]candidature Samu Empty Re: [ACCEPTE]candidature Samu Dim 19 Oct - 13:16

thibault

thibault

Bienvenue, votre candidature a été accepté, vous prendrez vos services le 21/10/2014

Bon jeux à vous

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum