Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]candidature Samu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE]candidature Samu Empty [ACCEPTE]candidature Samu Jeu 16 Oct - 11:11

levineST



Levine SantaS

Bonjour , je m’appelle Emrick j'ai 15 ans et je suis en étude pour devenir informaticien, je viens du val de marne dans le 94. Mes loisirs sont et  jeux vidéo.

quand je serais présent :

je serais présent le Lundi et mardi : 17h30 à 23h

le Mercredi et  vendredi : 12h30 à 23h30

le jeudi : 17h30 à 23h30 ( Sauf si empêchement )

et le samedi et dimanche : 13h à 00h30  

expérience RP:

j ai beaucoup d expérience dans le domaine du mode RP , j ai étais attirer pas arma 3 c est pour son rôle RP et qu il a des travail (pompier , policier) , j ai été ADJ-SAMU et je serais prés a passer recommencer dans le samu, j ai vue que le samu recruter je pence que je serais prés pour devenir pompier .

expérience sur altis :

mon expérience sur le jeux arma 3 est bon j ai bientôt 5 mois sur le jeux ,j ai acheter le jeux parce que j ai vue qu on pouvais devenir second voulais (rebelle,policier,samu ect)j ai étais ADJ-SAMU donc je voudrais recommencer , je suis très motiver pour se jobs .

présentation RP:

je me nome Levine, j'ai 30 ans et j'habite a pyrgos et je vais vous raconté mon histoire .
18 ans auparavant :