Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour Thibault de la par de PeritoGaming

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexdj230798



Je voudrais aujourd'hui m'excuser pour les betises que j'ai faite sur le serveur Teamspeak(Arriver de faux nouvel arrivant) et demande une faveur de dé bannissement si vous voulez bien me l'accorder.
Je ne reproduirais plus ses betises et m'excuse encore une fois auprès de l'administrateur Thibault et du public du Teamspeak.


Cordialement PeritoGamingFR


PS* désoler pour les quelques fautes d'orthographe

thibault

thibault

Bonjour,

Votre demande a été refusé, vous avez été assez prévenu et vous avez accusés des personnes innocentes, vous êtes ban de toutes les infrastructures de Nosica Life. Si vous vous avisez de vous reconnecter en utilisant des manières illégales sur le ts malgré votre Ban, vous ferez l'objet d'un rapport chez les hébergeurs arma 3 et teamspeak 3 nous vous prévenons.

[FONDATEUR]: Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

alexdj230798



Trouve vous sa normale que le message a pris ci longtemps a être écris de votre par.Vous pouvez contacter toute personnes que vous voudrais mais ce sont des changement d'adresse ip ce ci n étant pas illégale je conteste mon bannisment encore une fois.
Car si je peut me permettre ce n est pas parce que vous ne m'aimé pas une qu'il faut tous me mettre sur le dos.
Cordialement

thibault

thibault

Bonsoir,

Je vais mettre un terme une fois pour toute à cette demande de 2 manière, la première en bloquant ce topic et ne vous avisez pas d'en recréer un ou je serais dans l'obligation de vous bannir, la 2ème en vous disant que je ne vous met pas tout sur le dos mais que vous n'assumé pas se que vous avez fait, si vous ne vouliez pas être banni il ne fallait pas faire de troll, pour ne pas faire de troll il ne fallait pas faire d'entrave au règlement mais pour ne pas faire d'entrave au règlement encore fallait-il le lire même après nombreuse somme de ma par. Vous êtes banni définitivement de Nosica Life et de ses extensions et cela s'arrête là la prochaine fois, voyez le bon côté des choses vous le sauré. Pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai autre chose à faire que me faire réveillé pour ce genre de problème et que comme tout être humain, j'ai une vie. Une demande de dé-bannissement prend un temps immense à examiner.

Pour l'histoire du teamspeak, vous changeait votre IP plusieurs fois, cela est votre problème mais un bannissement signifie une exclusion du serveur teamspeak et je tien à vous signaler que se que vous faite est illégale et non conforme à l’utilisation de teamspeak et vous somme d'arrêter ou je devrais en reporter à l'hébergeur.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et espère que ce bannissement vous apportera une leçon.

La nuit porte conseil

Le Fondateur.

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum