Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE][Candidature Policier] Coleridge

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coleridge



-[H/RP]Quel est votre Nom et Prénom ? HRP : Maxime

-[H/RP]Quel est votre age ? HRP : 16

-[H/RP]Comment avez-vous trouvé le serveur ? HRP : Le serveur est géniale ! Je me suis reconnécté après un long temps d'absence !

-[H/RP]Quels sont vos impression sur le serveur et que voudriez vous ajouter ? HRP : Le serveur ne manque de rien !

-[H/RP]Avez vous déjà BAN ? NON

-[H/RP]Avez vous lu le règlement GLOBAL/POLICE ? Oui bien sur !

-[H/RP]Avez vous muet ? OUI

-[H/RP]Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe ? Oui au grad de commandant dans une section d'intervention style GIGN et Sniper

________________________________//////[RP]//////_____________________________________

-Quel est votre Age ? 25 ans

-Quel est votre Nom, Prénom ? Coleridge Nostra

-Quel est votre Histoire ? Je suis né en Angleterre

-Quels sont vos motivation ? -Reprendre le métier !  Depuis que je sais parler, j'ai toujours aimé les voitures bleues avec des sirène bleue, je suis sur de pouvoir apporter au serveur l'aide dont il a besoin. J'aimerais pouvoir apporter ma pierre a l'édifice qui permettra de faire de ce serveur , un serveur respectable ou règne l'ordre et le calme dans notre ville, que les citoyens puissent aller et venir sans stress.

-Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales ? Non

-Avez vous reçu des formations ? Oui, Formé par le MI6 [2012]

-Avez vous fait votre service militaire ? Je pense que l'on peut considérer ma formation au MI6 comme t-elle ! (2012) . A la fin de mon travaille au MI6 j'ai obtenu le grade de commandant.

-Quels sont vos objectifs dans la Police ? Mon objectif dans la police est d'arrêter toute les malfras de cette île ! Nous le savons tous que le danger et la terreur règne sur cette île, il faut que ça cesse ! Le métier me manque aussi .

Coleridge



Thibault tkt pas je suis juste pas la cette semaine je reviens la semaine prochaine Wink

thibault

thibault

Bonjour,

Votre demande a été refusé pour les raisons suivantes:

-Pas assez présent
-Plainte

Nous vous souhaitons une bonne continuation

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum