Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE][Recrutement police] Takkéo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

takkeo49



____________________________________________________________________________________

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT POUR LA POLICE

-[H/RP]Quel est votre Nom et Prénom : Erwan Pilet

-[H/RP]Quel est votre age : j'ai 16 ans

-[H/RP]Comment avez-vous trouvé le serveur : par des amie

-[H/RP]Quels sont vos impression sur le serveur et que voudriez vous ajouter :  pour le peux que j'ai pu en voir bien

-[H/RP]Avez vous déjà BAN : Non

-[H/RP]Avez vous lu le règlement GLOBAL/POLICE : Oui j'ai pris le temps de les lire

-[H/RP]Avez vous muet : oui

-[H/RP]Avez vous déjà été Policier sur un autres serveur si oui quel grade ou groupe : non mais j'ai 826H sur Arma 3

________________________________//////[RP]//////_____________________________________

-Quel est votre Age : 28 ans

-Quel est votre Nom, Prénom : Takkéo bara

-Quel est votre Histoire : Mon père était militaire, il a participé à de nombreux conflits dans le monde et depuis il est dans une sociétés de sécurité privée. Apres des études désastreuses. j'ai compris que je prenais la mauvaise route, et je savais au fond de moi que je voulais être comme mon père, mon héro. j'aurais dû suivre sa voie, je voulais protéger la loi, la liberté et le droit des hommes, Aujourd'hui il est temps pour moi d'accomplir mon destin il faut que je face honneur a mon père et ma famille il est temps que je rejoigne les forces de polices.


-Quels sont vos motivation : J'aimerais rejoindre la police d'altis, j'ai déjà une assez bonne expérience, j'ai vraiment envie de reporter l'uniforme et vive cette aventure. je suis plus motivé que jamais !


-Etes vous fichez dans les dossiers Fédérales : Surement pendant ma jeunes

-Avez vous reçu des formations : Oui pendant mon service militaire  

-Avez vous fait votre service militaire : oui

-Quels sont vos objectifs dans la Police : je voulais protéger la loi, la liberté et le droit
des hommes,

thibault

thibault

Bonjour,

Tout d'abord, belle fiche de recrutement, ensuite, vous n'êtes plus présent sur le serveur et donc ne peux me prononcer sur votre demande. Je vous demanderais donc si vous voulez avoir votre réponse de vous présenter sur le ts et de me contacter.

Cordialement: [FONDATEUR] Thibault

http://www.nosicalife.sitew.fr/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum