Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE] Recrutement police [DT]Daryl

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DTDaryl



Bonjour, je fais ce poste pour entrer dans la police.
Tout d'abord j'ai 14 ans, je m'appelle Daryl(game), mon pseudo est [DT]Daryl.
J'ai lu toutes les règles concernant ses règles et ses safe-zones.
Je voudrais entrer dans la police car il manque de policiers, les pertes de civils sont nombreuses, les protections des villes ne sont pas sans risques et conséquences.
Histoire RP :
Une belle journée s'annonçait à Vurtis, je me remémorais le moment ou j'avais pris le billet d'avion pour aller en Australie, ce moment était la veille.
Je me dirige à l'aéroport, à 4 heures du matin les contrôles durent 5 heures ce qui me fit long, plus long que d'habitude, enfin bref une fois dans l'avion, je commanda une douzaine de sandwich et tapas.
7 heures d'avion une envie pressante me glaça la vessie, arrivé aux toilettes mon dernier sandwich je dis à la sécurité de l'avion de le laisser par terre je le ramasserais plus tard.
Les toilettes était propre, mais un bruit soudain, sourd, sec d'une envergure gigantesque explosa l'avant des toilettes, du sang partout l'avion partait coupé en deux mais quand même rattaché à une petite place sur le sol, tous était mort, mais avant de mourir une personne de la sécurité dit : "le sandwich boum", je compris sur le coup que mon sandwich était piégé.
Je me sentis coupable, ce n'était pas moi mais je me sentis coupable.
De la chair sur les murs, j'étais le seul survivant, je sauta de l'avion car j'étais sous le choc, je me sentais coupable donc je sauta, mais je suis sauvé en en me posant sur une tente.
3 jours passés je me réveilla, ma jambe engourdit mais pas une trace de cicatrice ou d'entaille, j'étais dans un camps, un camp appartenant à l'Otan.
Ils me racontèrent se qu'il se passa pendant les 3 jours passés et pourquoi l'avion a explosé, mais je voyais marqué partout Stratis.
Je demanda à un des militaires et me répondit que c'était l'île ou je suis tombé.
Resté auprès du campement j'aidais les militaires à combattre les adversaires, mais un jour une troupe de soldat arriva au camp "maxwell" et tua presque tout le monde, nous gagnons mais les pertes étaient gigantesques, plus tard je rencontra un chien qui m'aida à combattre.
45 jours 5 heures et 1 minutes après le crash, plusieurs troupe de soldat arrivèrent mais cette fois si nous avions perdu, tout le monde mort mais moi non je n'étais pas mort, ils tuèrent mon chien sous mes yeux et les reste du camp maxwell aussi.
J'étais enfermé pendant 40 jours, mais pour quelle raison.
Je m'évade avec un varsuk en tuant tout le monde sur mon passage.
Je pris un bateau mais une tempête m'emmena ensuite dans une autre île appelé Altis, je reste ici et je veux maintenant intégrer la police pour aider à renforcer la sécurité et la vie de personnes en danger.
FIN.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum