Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] [Candidature]Tristan Escobar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tristan Escobar



Age:16 ans

Prénom: Tristan

Pseudo: Tristan  Escobar

Histoire RP: Je m'appelle Tristan  Escobar  , commandant d'un escadron aérien survolant en hélicoptère une zone occupée par des rebelles ; ces derniers ont tiré sur notre hélico et nous nous sommes crachés. J'ai mené jusqu'au bout mon équipe et nous avons réussi à prendre d’assaut la ville dite "occupée" malgré notre vigilance , un rebelle lourdement armé à réussi à me toucher , mais grâce notamment à un de mes hommes étant médecin j'ai réussi à sortir de ce mauvais pas. Le chef de l'armée m'a donc fortement conseillé d’arrêter le secteur militaire et m'a expatrié dans cette île d'Altis où le crime est encore trop présent. j'ai donc décidé par moi-même de tenter de rejoindre le cercle fermé des officiers de Police d'Altis pour les aider à combattre le crime!


Motivation: Je voudrais être policier sur ce serveur car je suis souvent connecté mais aussi car j'aime le gameplay Police ; j'ai joué tous les gameplay et j'aimerais tenter une nouvelle expérience sur le serveur

Avez vous plus de 14 ans ? Bin oui suffit juste de regarder en haut =P

Avez vous muet ? Oui

Avez vous déjà été ban ?Non Jamais

Avez vous lu le réglement ? Bien sûr

Admin


Admin

Votre candidature a bien était prise en compte, vous aurez une réponse dans quelques jour, le temps d'éxaminer votre candidature.

https://nosica.forumgaming.fr

Admin


Admin

Nous avons le plaisir de vous anoncez l'acceptation de votre candidature !

https://nosica.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum