Nosica Life RôlePlay [MODS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosica Life RôlePlay [MODS]

Serveur Arma III RôlePlay uniquement. Incarner un personnage et faite en une deuxième vie plus dingue et dangeureuse.[MODS]

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] Siilny Ambroziak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Ven 12 Sep - 19:42

Siilny Ambroziack



Age:18 ans

Prénom:Maxence

Pseudo:Siilny Ambroziack

Histoire RP:
Bonsoir,
Je me prénomme Siilny Ambroziak, né le 8 Décembre 1987, dans le centre-ville de Varsovie.
Ma mère Polonaise et mon père Français, Il était venu suite à une mutation de quelques mois.
Quelques années après ma naissance, ma mère à accoucher d'un deuxième enfant.
Suite à un accouchement compliqué elle décède quelques heures après avoir mis au monde mon petit frère.
Nous avons était élever par notre père pendant 10 ans mais la vie devenait de plus en plus difficile, nous avons décidé de repartir en France.
A l’âge de 18 ans j'ai commencé des études en informatique, après avoir fini mes étude et travailler quelques mois dans une entreprise High-Tech, je me suis fait licencier.
Nous avons décidé de partir quelque mois en vacances avec mon frère dans le sud de la Grèce. Lors de ses mêmes vacances nous avons croisé un local qui nous parler d'une île à visiter c'est à ce moment que nous avons fait nos premier pas sur l'île d'Altis, mon frère et moi avons succombé au charme. Après être rentré au pays nous avons pris une décision en commun, partir vivre sur Altis, l'île du renouveau recommencer notre vie à 0.


Motivation:
La Police est un environnement qui m'intéressé, j'ai toujours voulu tester cette partie du gameplay d'Altis Life.
Je voudrais pouvoir protéger et servir la population honnête de Altis.

Avez vous plus de 14 ans ?Yep michel

Avez vous muet ?oui

Avez déjà été ban ? non

Avez vous lu le réglement ?oui

2[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Sam 13 Sep - 13:30

thibault

thibault

Sois plus présent sur le serveur et nous reverrons ta candidature

http://www.nosicalife.sitew.fr/

3[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Sam 13 Sep - 13:33

Siilny Ambroziack



Je ne peut être que présent le weekend mais je joue énormément dès que j'ai du temps après si sa ne suffit pas ben je ne peut proposer plus

4[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Sam 13 Sep - 21:19

thibault

thibault

Très bien, nous te donnerons ta réponse dans les prochains jours

http://www.nosicalife.sitew.fr/

5[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Dim 14 Sep - 16:19

thibault

thibault

Bienvenue dans la Police, vous êtes prix dans la police en tant que réserviste pour 1 semaine et si cela se passe bien vous passerez policier

http://www.nosicalife.sitew.fr/

6[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Dim 14 Sep - 20:54

Tristan Escobar



Très bon apprenti , il écoute et spores bien et vite.
Je met un + sur cet "agent"!

7[ACCEPTE] Siilny Ambroziak Empty Re: [ACCEPTE] Siilny Ambroziak Lun 15 Sep - 18:50

Siilny Ambroziack



Merci sa fait plaisir, je serai absent jusque vendredi (Ingame) à cause de mes études mais je peut me connecter sur teamspeak si besoin. ( Si vous avez un bon VPN dite le moi :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum